Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION INTERARMEES DES CADRES DE RESERVE DE L'ESSONNE
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2013

Nominations et Voeux 2013

Biens chers amies et Amis

L’année 2012 finit bien, de bonnes nouvelles ont enrichi cette année écoulée :

Décoration : Nous avons eu le plaisir de lire au Journal Officiel la promotion dans l'Ordre national du Mérite :

_ promotion au grade d’officier pour le Lieutenant Colonel® Jean Gabriel BURGE.

Changement de Grade :

_ nomination au grade de Lieutenant Colonel® pour le commandant® Patrice CHA,

_ promotion au grade de Capitaine® pour le Lieutenant® Chand RACHID.

Au nom de notre association, et en mon nom personnel, j'ai exprimé nos plus vives félicitations à ces Brillants membres de l’association Interarmées des Cades de Réserve de l’Essonne.

J’exprime mes remerciements à toutes celles et ceux qui ont pu participer à nos manifestations, ainsi que mes félicitations à leurs jeunes et leurs amis qui nous ont rejoints !

Je tiens à remercier également toutes celles et ceux qui - par leurs initiatives, leur suggestions et leur Cotisation, nous apportent un soutien effectif à la bonne marche de notre association, garante du maintien des liens et de l’idéal qui nous animent depuis la création de l’AORE.

J’attends avec intérêt vos commentaires et suggestions, que je vous remercie de me faire parvenir avant fin février de façon à nous permettre de préciser notre programme du premier semestre...

J’espère vous retrouver nombreux en 2013, et formule le vœu que la cohésion et l'amitié continuent de Perdurer, hors d'atteinte des années qui passent...

Au nom des membres du Bureau et du Conseil d’Administration, ainsi qu’en mon nom propre, je vous exprime pour cette nouvelle année, mes vœux les plus sincères pour que 2013 puisse apporter à chacun de vous et à vos familles santé, paix, prospérité et bonheur. Je vous souhaite toutes satisfactions et un parfait accomplissement dans vos activités professionnelles, militaires et civiles.

A très bientôt.

Votre Président.

Colonel(r) André TROUSSELIE

Publicité
Commentaires
ASSOCIATION INTERARMEES DES CADRES DE RESERVE DE L'ESSONNE
  • Les buts de l’Association Interarmées des Réservistes de l’Essonne sont de : ·regrouper en son sein les personnels réservistes de toutes les Armées résidant sur le territoire du département de l'Essonne, ·resserrer les liens de camaraderie et de solidari
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité