Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION INTERARMEES DES CADRES DE RESERVE DE L'ESSONNE
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2011

Voeux 2011

Chers amis,
Chers camarades,

L’année 2010 aura été pour notre association, une année difficile. J’exprime une pensée particulière pour notre ami Christian TRUCHI qui nous a subitement quitté au mois d’août dernier. 2011 sera une année de réorganisation au sein de l’A.I.C.R.E.

J’espère que tous les membres feront leur possible pour participer et s’engager pleinement dans nos activités comme le souhaitait Christian. Toute suggestion de projet sera la bienvenue.

J’exprime mes remerciements à toutes celles et ceux qui ont participé à nos diverses activités.
Je remercie également toutes celles et ceux qui par leurs initiatives, leurs suggestions et leurs cotisations (même à l’heure de l’électronique, les cotisations restent essentielles...) apportent un soutien effectif à la bonne marche de notre association, garante du maintien des liens et de l’idéal qui nous animent depuis la création de l’A.O.R.E.

J’espère vous retrouver nombreux en 2011, et souhaite pour l’A.I.C.R.E un épanouissement construit sur la participation de chacun d’entre nous, et formule le vœu que la cohésion et l'amitié continuent de perdurer, hors d'atteinte des années qui passent...

Au seuil de cette nouvelle année, au nom des membres du Conseil d’Administration ainsi qu’en mon nom propre, je vous exprime mes vœux les plus sincères afin qu’elle apporte à chacun de vous et à vos familles santé, paix, prospérité et bonheur. Je vous souhaite toutes satisfactions et un parfait accomplissement dans vos activités personnelles, professionnelles, militaires et civiles.

AICRE_voeux_2011
A très bientôt. Le président de l’AORE / AICRE

 

Publicité
Commentaires
ASSOCIATION INTERARMEES DES CADRES DE RESERVE DE L'ESSONNE
  • Les buts de l’Association Interarmées des Réservistes de l’Essonne sont de : ·regrouper en son sein les personnels réservistes de toutes les Armées résidant sur le territoire du département de l'Essonne, ·resserrer les liens de camaraderie et de solidari
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité